Dimanche dernier, par un « pouet temps », idéal pour une activité sportive indoor, les catégories 1 à 4 de nos agrès individuels se paraient de leur tenue de concours verte et noire pour affronter les notes de nos juges. Même si pour certains le stress était palpable, le plaisir et l’enthousiasme faisaient l’unanimité.


Covid oblige, comme pour l’édition 2021, pas de public dans les gradins. Seuls quelques courageux et héroïques parents ont affronté la neige pour suivre leurs enfants depuis... derrière les fenêtres. On espère vraiment que l’année prochaine verra le retour des « grands » rassemblements.

En début d’après-midi, c’est aux 15 C1 filles et garçons mélangés de montrer aux juges ce qu’ils ont appris et entraîné ces derniers mois. Pour la plupart, c’est une grande première. Mais ils ont su relever le défi, entourés par leurs coachs, et peuvent être fiers de leurs prestations.


Puis, c’est au tour des C2, C3 et C4 mixte, d’affronter les yeux critiques des juges. Ceux-ci ont pu apprécier les progrès de chacun, mais aussi mettre le doigt sur les éléments qui restent à travailler. Cela tombe bien, car nous avons un peu de temps devant nous avant les grands rendez-vous, à savoir début avril à Puidoux pour les garçons et les grandes catégories filles, les 21 et 22 mai en terre combière lors du Masters 2 Ouest (nous communiquerons plus en détails sur cette manifestation en temps voulu) et pour tous, la fête cantonale vaudoise à Yverdon-les-Bains au mois de juin.

Les grandes catégories auront leur propre concours interne mi-mars.

Un grand merci à nos juges, Marit, Nathanaël, Natalie, Noémie, Emilie, Charlotte, Mathias et Audrey, à Anne notre responsable bureau des calculs (entre autre), à Elodie pour les photos, à Natalie et Honorine pour l’organisation, aux coachs, ainsi qu’à toutes les petites mains qui ont rendu possible ce concours.

Bravo à Tous et n’oubliez pas : On rentre le ventre et on serre les fesses !!!

Vous trouverez les résultats sur la page Palmarès du site. 

 

Galerie